750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 18:06

Bonjour et bienvenue à ceux qui, comme moi, adorent cuisiner et manger.

 

En tant que conseillère DEMARLE, j'ai en plus la chance de posséder du matériel de qualité qui me permet d'obtenir de bons résultats. Je suis toujours prête à tester de nouvelles recettes trouvées sur des sites, dans des livres ou de moi-même (en fonction de ce qu'il reste dans le frigo).

 

Maintenant au travail.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai adoré la recette du gateau clementine et chocolat,je l'ai réalisé deux fois déjà.<br /> super blog,je vais "essayer"la galette des rois.<br /> bises.<br /> a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop contente que tu te mettes à la cuisine et que tu aimes mes recettes. Tu verras la galette est très facile à faire et trop bonne. A bientôt pour un autre atelier demarle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup, je vais de ce pas tester la recette avec le thon.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Céline<br /> Je viens de voir ton site, il est très bien fait avec de belles images, dès que j'aurai le temps j'essaierai tes recettes<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bienvenue sur la blogosphère ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!