750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 08:00

Vous aimez les concours, vous aimez les cadeaux, et vous aimez préparer de belles recettes, alors n'hésitez pas à participer au concours de ma copine Fanie du blog Les gourmandises de Fanie.

 

Rien de plus simple, il suffit de réaliser une recette sucrée sur le thème de l'été : les vacances, le soleil, la gaieté...(cup cake, biscuit décoré, gâteau, verrine, tarte, compote, entremets, etc...) tout ce qu'on aime...

 

Pour connaître les conditions du concours et voir les cadeaux, cliquez sur le logo, c'est chez Fanie que ça se passe!

logo concours fanie

 

Je vous conseille aussi de visiter son joli blog, "un coup de coeur", elle a beaucoup de talent et de bonnes idées...en plus c'est la reine de la pâte à sucre, voir absolument ces gâteaux 3D!!! 

 

Je ne propose pas de recette pour le concours car Fanie m'a gentillement proposé de faire partie du jury, c'est un honneur et je prends ça très à coeur, mais ce n'est jamais facile de choisir parmi plusieurs réalisations!! Je suis ravie de l'épauler dans cette lourde tâche...rassurez vous on est gourmandes toutes les 2, ça va être facile de nous faire craquer!!! 

 

Alors blogueuse ou non blogueuse, nous attendons avec impatience vos belles "gourmandises d'été", juste histoire de partager...de jouer!!! Vous avez jusqu'au 15 septembre minuit.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Apparemment il y a eu un couac lol ... bizarre ...<br /> Mon com n'est pas apparu de suite ...<br /> J'en avais fait 2 en fait un sur ton royal fruits rouges et un ici ... peut-être qu'il se sont inversés ?<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui sur le royal, c'est bon avec la mousse de fruits surtout l'été et puis ça change de la version chocolat :) Biz <br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou C-Line !!!!<br /> De retour de vacances, je découvre cette recette et je reste bouche ouverte devant mon écran espérant ainsi goûter à ce délice ... MAIS ... apparemment va falloir que je le fasse pour le goûter MDR<br /> !!!!<br /> Trêve de gourmandise, il faut aller travailler !<br /> Merci pour cette recette que je garde bien au chaud pour me régaler !<br /> Bonne journée !<br /> Bises !
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de te retrouver :) je ne sais pas de quelle recette tu parles car tu as mis le com sur l'article du concours de Fanie, pas grave...j'espère que tu y participeras en tout cas :) Belle<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Céline,<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> Je viens de publier ma participation.<br /> Je t'envoie un gros bisou et te félicite à nouveau pour être le jury de ce concours !!<br /> Bon dimanche !<br /> Capu
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Capu, je savais que je pouvais compter sur toi...de toute façon y a rien à perdre dans l'histoire, juste du partage :) Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'avais reçue la news du blog de Fanie annonçant son concours, et je suis ravie que vous vous "associez" pour cette aventure! J'essaierai d'y participer, ça me donnera une occasion de relancer le<br /> mouvement des publications sur mon blog!
Répondre
C
<br /> <br /> Je comptais t'avertir mais c'est parfait si tu es déjà au courant et si en plus tu participes!! C'est top si tu proposes un smoothie ou une soupe glaçée "à cause de Mr" ou autre!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour l'info. Je vais voir ce que je peux concocter.<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bien Chrystel, je sais que tu vas nous préparer une belle gourmandise comme d'habitude!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vais reflèchir à tout ça!!!!!!!!!<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christèle, c'est très sympa!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, aprés une ronde de remerciement en juillet pour les organisatrices interblog, je propose la ronde des fouetteuses en août, en attendant la reprise...<br /> si cela t'intéresse, merci de me laisser un petit commentaire sur mon blog pour faire la liste des participants.<br /> bon week end
Répondre
M
je vais réfléchir et voir ce que je peux faire !!<br /> merci pour l'info !<br /> <br /> passe un bon weekend sous le soleil<br /> <br /> manue :)))))
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Manue, tu as 1 mois devant toi et je suis certaine que tu vas trouver une belle gourmandise :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ma pupuuuuuuuuce ! les concours et moi ça fait 2 ! hi hi hi hi ! j'aime beaucoup cette thématique et j'avoue j'ai eu un ti flash rapide d'idée, ma bête noire des concours c'est<br /> pas les idées mais le temps !! quoique tu me diras il est jusqu'au 15 septembre : 1 mois devant moi !! je vais essayer pour ton amie !<br /> tient en parlant d'amie, tu sais que dans mes petite habitude quand j'ai le temps je clique au hasard sur un blog que je ne connais pas dans les chouchoux de mes amies ;-) ehhhhh bien j'ai été à la<br /> balade dans tes favoris ma pupuce et j'ai cliqué sur "délicieusement ....simple" : je suis sous le charme de ce blog !!!! je te dis merci ma pupuce car grâce à toi j'ai une nouvelle cuisine de<br /> qualité qui se rajoute à mes attentes ;-)<br /> bon sinon cette fois je te laisse et fini ce petit roman et comme apparemment ce doit être le soleil et les température qui reigne en ce moment sur le nord : enfin un goût d'été que très<br /> euphoriquement et avec plein de joie au coeur : je t'envoie de très gros bisous avec une belle accolade (brutale car mes amies et collègues que j'adore me disent que je suis un vrai bourin !! hi hi<br /> hi mais il m'aime comme ça !) donc brutale et sincère :-)<br /> loloche
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais que tu en fais rarement mais tu vas surement préparer un truc d'été, style verrines ou tartes et puis comme tu dis tu as 1 mois!! J'essaie de filer un coup de pouce à Fanie car son<br /> blog le mérite bien!!! <br /> <br /> <br /> Rooh Boubou j'adore son blo "délicieusement...simple" je suis étonnée que tu ne connaissais pas mais tu vas te ratttrapper, y a trop de belles choses!! Oui on t'aime comme tu es ma Loloche, gros<br /> bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
si le temps me le permet j'essayerai de relever ce défi! :-) Bon weekend, bises<br /> lOU
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lou sympa...un gâteau, une mousse, une tarte, comme tu veux mais faut que ça sente l'été :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci Céline ! Il est joli comme tout cet article !! Merci :-)<br /> Je suis toute contente de partager ce concours avec toi, on va se régaler :-p<br /> À bientôt pour les participants inspirées :-)))<br /> Bonne journée !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fanie, j'ai essaie de faire de mon mieux :) Oui je suis ravie de te seconder, j'espère que les participantes seront nombreuses, j'ai envoyé des mails aux copinautes pour faire passer<br /> l'info! Bisous<br /> <br /> <br /> ps : oui, je vais mieux aujourd'hui, c'était rien! <br /> <br /> <br /> <br />

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!