750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 08:00

Aujourd'hui pas de recette mais une petite découverte que je partage avec vous, celle de la fleur d'Hibiscus. C'est une fleur qui se mange, elle a un léger goût sucré, mais elle sert aussi à décorer et à réaliser des cocktails originaux ! 

Du coup votre coupe fait une déco à elle toute seule et votre crémant ou champagne, pour ceux qui ont de la chance :), prend une jolie couleur rosée.

 

 crémant fleur

 

Mettez la fleur dans votre coupe et versez l'alcool dessus. La fleur s'ouvrira légèrement. Dégustez et admirez.

 

fleur-d-hibiscus.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec un assortiment de chips...et bientôt la suite du buffet...

 

chips-diverses.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est très joli et ça fait beaucoup d'effet!<br /> Y penser pour les fêtes;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belles photos,j'ai un hibiscus d'hiver qui fait d'énormes fleurs, J'ai la photo sur le blog. je ne savais pas que c'était comestible. merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je découvre ce beau blog par l'intermédiaire de Patchouka.<br /> Bravo pour ces bien belle recettes.<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas la fleur d'hibiscus, en tout ça m'a l'air délicieux !<br /> Merci pour ce magnifique partage !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle découverte! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il faut vraiment que j'essaye car j'adore la fleur<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca fait de l'effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca doit être super sympa avec la fleur d'hibiscus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique! quelle originalité!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je note l'idée, moi je vais adorer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wouah! ça donne envie, un grand bravo pour<br /> ta photo que je trouve superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Génial l'idée ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hoo c'est booo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe photo! quel bel effet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!