750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 10:20

De sympathiques tartelettes express pour les fans d'amandes et c'est si simple, si rapide qu'on peut en faire souvent! Surveillez bien la cuisson car elles brunissent vite après 15 mn!!! 

 

tartelettes aux amandes   

 

Avec les empreintes Barquettes Flexipan (3,5 cl)

 

Ingrédients :

 

- pâte sablée

- 2 oeufs

- 100g de sucre

- 100g de poudre d'amande

- 1/2 c. à café d'arôme amande amère

- amandes effilées

 

 

Préchauffez le four à 180°C (th6).

 

Fouettez les oeufs avec le sucre, puis ajoutez la poudre d'amande et l'extrait d'amande.

 

A l'aide du découpoir ovale (11,5 cm), découpez dans la pâte.

Déposez-la dans les empreintes et versez le mélange.

Parsemez d'amandes effilées et enfournez environ 17 mn

Démoulez et laissez refroidir sur une grille, puis saupoudrez de sucre glace.

 

tartelettes amandes 

 

Avec un petit café...

 

Il y a aussi :  Tartelettes Amandine aux Fruits rouges tartelettes amandine rg


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elles sont très chic dans les barquettes!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
F
Extra .... je t'en pique une ... bises
Répondre
P
J'ai le café... ne manque qu'une tartelette ...
Répondre
L
de l'amandes, mais pourquoi je suis surprise mdr !!!! en tout cas si j'ai envie d'amandes , je sais sur qu'elle blogue il faut que j'aille pour trouver des idées ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
C
Toujours des amandes et encore des amandes, Mmmmmmmmmmmmmm, on voit les grosses gourmandes !!! Un délice !!<br /> Bisous la belle ♥
Répondre
L
je veux croquer!!!!
Répondre
E
Bon jeudi!
Répondre
Y
simple mais tellement bon... pour accompagner un bon café... hummmmmmm
Répondre
N
une recette spéciale pour moi ! tu me gâtes ^^ mais mon régime va peut être t'en vouloir ^^
Répondre
E
Je croquerais bien volontiers dans tes tartelettes
Répondre
A
ca donne envie ces petites tartelettes! avec une boule de galce vanille, ça passe tout seul ;°)
Répondre
P
elles sont vraiment mimi ces tartelettes !
Répondre
B
mmmmhhhh ça je garde, merci pour la recette !!
Répondre
L
des petites friandises à déguster sans modération bravo et merci
Répondre
F
Elles sont très belles et sans doute délicieuses!<br /> PS : me suis ré-abonnée à ta news via une autre adresse...j'allais quand meme pas rester à coté de la plaque pour ça! ;)
Répondre
C
Elles sont très belles tes tartelettes! Douce nuit.
Répondre
A
on a enviiiiie de croquer dedans
Répondre
E
Elles sont belles, bonnes et parfumées idéalement.... tout ce que j'aimerais pour mon gouter de demain !
Répondre
C
J'adore!!!!<br /> A faire très très vite!<br /> Bises!
Répondre
C
Oh, c'est tout ce que j'aime !!!!<br /> je t'en pique une. Je peux ?<br /> Bisous Céline. Capu
Répondre
C
Divines !
Répondre
M
la "farce" de ces tartelettes a l'air ultra généreuse.. j'aime! (et bravo pour ton gâteau léopard! il est trop chou!)
Répondre
S
Irrésistibles ces tartelettes, j'adore!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Même sans café, juste par gourmandise, miam miam
Répondre
B
Tout comme je les aime C-line!!
Répondre
S
elles sont superbes à bientot
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Tes tartelettes sont magnifiques et appétissantes. Bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Trop jolies ces petites tartelettes, je t'en pique une!<br /> bises
Répondre
L
la forme et le gout de ces tartelettes sont des atouts à ne pas négliger... Bonne soirée, bises Lou
Répondre
C
elles seraient parfaite pour mon dessert de ce soir!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
j'aime !! j'en veux bien, justement je me prépare un thé....
Répondre
M
Elles sont à tomber...
Répondre
C
des tartelettes "faites pour moi !!" avec ce bon goût d'amandes... i va falloir que je teste - bises
Répondre
C
Elles sont absolument craquantes tes tartelettes de cette forme. On en manquerait bien 2 fois plus.<br /> Merci C-Line<br /> Chrys
Répondre
F
elles à tomber ces tartelettes!!!<br /> bonne journée
Répondre
K
Dommage que t'habites si loin copine ... ! Bisouuuus
Répondre
D
elles sont très jolies, ça donne envie !
Répondre
I
Tout ce que j'aime dans ces jolies tartelettes...
Répondre
E
Elles sont superbes ces tartelettes! Elles doivent être délicieuses!
Répondre
P
autant j'aime pas l'alliance choco-amande, autant quand c'est que des amandes, je bave !
Répondre
E
Arrrfffff je suis certaine que tu le fais exprès pour me tenter hein :-)) Maintenant que je vais avoir un peu plus de temps, quelques petits desserts en perspective ...<br /> Des bisous, ma vilaine tentatrice ! Et une toute belle journée à toi !
Répondre
C
<br /> <br />   je dois être à la hauteur si je veux te suivre (bon de loin)...chaque recette est une tentation chez toi, tu<br /> me régales!! Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est adorable, tout gourmand...on craque et on croque...<br /> Bon mercredi<br /> Bisous bisous
Répondre
L
oh quelles sont belles tes petites barquettes ! parfaites pour un petit goûter gourmand ! bisous
Répondre
N
un délice j'aime beaucoup la présentation dans le moule barquettes<br /> bonne journée biz
Répondre
J
hum une gourmandise pour les enfants ...<br /> bonne journée
Répondre
N
ça m'a l'air délicieux, je penhse très vite essayer!
Répondre
L
Tes tartelettes sont très gourmandes et bien garnies ! Jadore
Répondre
F
Miam miam miam :-))) dorées, moelleuses et craquantes à la fois .. Une réussites !! À essayer de toute urgence !!!!! Bisous ma jolie
Répondre
N
Elles sont trop mignonnettes ^^
Répondre
C
je prends note<br /> car j'adore
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!