750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 07:15

Ce mois-ci, vous avez autant consulté les anciennes recettes que les récentes!!  Je n'en reviens pas, c'est la première fois qu'on retrouve plus de salé que de sucré !!!  

C'est parti, comme depuis plusieurs mois déjà, toujours en tête du classement l'index  Quoi faire...avec des Jaunes d'oeufs ? - l'index des  apéro -  Poulet caramélisé au Miel & Sauce soja -  Fondant Chocolat & Spéculoos et l'index Quoi faire...avec le Moule Tablette Flexipan ?  ...

 

Et puis, une ancienne recette Toast de Pain d'épices au Foie gras avec Chutney de Figues , une belle association !

bouchées foie gras

 

Pour faire un délicieux buffet les Mini-Malicettes ou Mini-Mauricettes (Bretzels)

mini-mauricettes

 

Les index sur les Tartes, Tourtes & Pizzas    

 

Un dessert à l'ancienne avec le Gâteau "Madeleine" aux Pommes     

gato madeleine pom

 

D'excellentes  Petites Tourtes au Riesling très rapides à faire

petites tourtes

 

Une ancienne recette rapide et simple, les Cuillères d'Apéritif au Boursin

cuillères au boursin

 

Un beau Bavarois Mousse au miel & Poires caramélisées , ça présente toujours bien :)

 bavarois miel et poires

 

Faites votre choix...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I have the habit of cooking baked foods as I t ink baked foods are very tasty and at the same time very healthy one. I do love the toast cookie that you have shared here. I will definitely try
Répondre
L
un beau top ma pupuce ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
S
Super top de décembre avec comme favoris la tourte dont j'ai adopté la recette!
Répondre
L
Ultra gourmand ce top !
Répondre
M
Tout me fait envie, mais plus particulièrement les mini moricettes bien sûr!
Répondre
M
waouh un top de grande classe !
Répondre
J
Que de délicieuses recettes! J'adore! Tu me donnes faim! Bises!
Répondre
G
un très joli top et de succulentes recettes<br /> bonne soirée
Répondre
L
parfait ce toop! bisous et bon weekend, Lou
Répondre
C
peut etre dut au fetes a la recherche d'entrée ou d'apero !!<br /> bon week end
Répondre
C
wouha c'est encore repas de fêtes chez toi<br /> bonne soirée
Répondre
C
De magnifiques recettes, bravo ma belle ! bisous
Répondre
V
Coucou !!!<br /> Bonne année 2013 ma belle !<br /> Qu'elle vous garde en bonne santé avec tes proches !<br /> Qu'elle te permette de partager encore avec nous ta passion !<br /> Pleins de belles choses !!!!<br /> Hmmmmmmmmmmm ben voilà j'suis encore tentée par toutes tes belles recettes !!!!<br /> La liste des choses à cuisiner s'allongent lol !<br /> Bisous !
Répondre
N
toutes ces recettes sont autant appétisante les unes que les autres, difficile à choisir ma préféré
Répondre
D
de belles recettes !
Répondre
K
Miiiiiiiiiiiam encore !!! Bisous copine ^^
Répondre
N
Muhm !! Tes petites tourtes au riesling sont bien appétissantes !! et le reste aussi ! Bises
Répondre
L
un beau top de décembre !
Répondre
C
Les petites tourtes me tentent bien !<br /> Bisous
Répondre
A
encore un top trèèèèèèèèèèès gourmand
Répondre
L
De très belles recettes...Je crois que je craque pour les petites tourtes! Bises
Répondre
F
C'est vrai que c'est pas habituel!! Tout ça a l'air tellement bon...
Répondre
K
une sélection au top ma c-line bisous :*
Répondre
F
Je fonds complètement devant tes "mini- Mauricettes" !!!! Et il faut absolument que j'essaie ton gâteau façon madeleine !!! C'est une merveille !<br /> Gros bisous ma chère copine Céline ! Bonne journée à toi
Répondre
M
que de belles et bonnes recettes, j'adore !<br /> <br /> biz<br /> manue :))
Répondre
G
Bah oui tu as une mine d'or , il faut bien chercher lol! Bravo que des merveilles:)Gros bisous
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!