750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 09:30

Un top très gourmand, bon c'est un peu de ma faute parce que ce mois-ci j'ai fait beaucoup de sucré...donc c'est normal!!!

Le gâteau au chocolat Bellevue de Christophe Felder et mes petits pains au lait ont eu beaucoup de succès, autant sur le blog qu'à la maison :) le reste qui suit juste derrière aussi d'ailleurs.

 

Gâteau au Chocolat Bellevue de Christophe Felder (sans beurre)

 

bellevue choco

 

 

Petits Pains au lait pour la rentrée !

 

pains au lait2

 

 

Crème de Mascarpone et Fruits rouges

 

crème mascarpone fruits

 

 

Langues de Chat au Coco

 

langueschat coco

 

 

Tartelettes de Boursin aux 2 Tomates

 

tartelettes de boursin tomates

 

 

Fondants au Chocolat et Marron

 

fondants choco marron

 

 

Tartelettes Amandine aux Fruits rouges

 

tartelettes amandine fruits rg

 

 

Cupcake Crumble

 

cupcakes crumble

 

Un bon mois de septembre je trouve...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Que de belles recettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> que de gourmandises pr ce top!!!bravo!!bisous!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le bellevue je l'adore !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je prends tout !lol que des choses bien jolies et bien tentantes!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ho oui ne t'inquiète pas j'ai repéré PLEIN de choses sympa !! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce top est vraiment très appétissant, beaucoup de choses à essayer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmm tu nous as régalé !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes recettes, bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un très bon mois de septembre même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne pourrais pas faire un choix, tout me donne très envie !!! :P<br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "Tagg me I'm Famous? C'est un nouveau tag? si c'est un nouveau, je veux bien voir sinon, je passe mon tour...lol! Pareil pour moi, je goûte les gâteaux et ensuite direction mon bureau (Seb n'est<br /> pas très sucré, pas drôle), mes collègues sont contents et ma balance aussi, lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour moi sans hésiter, c'est le Gâteau au Chocolat Bellevue de Christophe Felder que je préfère !! bon week end ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout me plait, je suis trop gourmande, miamm<br /> <br /> bon week end ensoleillé :)<br /> <br /> manue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum. c'est vrai qu il est très gourmand ce top! Je mangerais TOUT!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et bien moi j'ai tout goûté, tu le crois ça!!! Non, maintenant je teste et puis je donne à monsieur pour ses collègues ;) Dis ça te dirai un p'tit tag (tag me i'm famous) ou t'en a marre,<br /> sinon j'te met tout de suite dans ma liste. Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Avec tout ça y'a de quoi se faire plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, un super mois mais si je goûte à tout, je prend 3 kilos !!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wow, je vais piocher chez toi pour l'interblog du mois d'octobre, c'est bien joli tout ça miam miam !!!<br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est super, je vais pouvoir découvrir plus en détail ton blog!! J'ai du choix alors j'espère que tu trouveras un truc sympa!! A bientôt et bon week<br /> <br /> <br /> <br />

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!