750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 07:40

Des potes qui passent en dernière minute (coucou les amis :p), pas de souci, je sors des ingrédients que j'aime du placard et je cuisine pour faire des petites gourmandises à prendre avec une tisane...et hop, c'est déjà dans le four !!! Le duo chocolat-framboises marche toujours bien, la preuve en image :) 

 

mini-brownies choco-framb 

 

Avec les empreintes Mini demi-sphères Flexipan (2 cl)

 

Ingrédients pour 24 bouchées

 

- 115g de chocolat dessert

- 40g de beurre

- 2 oeufs

- 100g de sucre (ou 50g de fructose)

- 40g d'amandes en poudre

- 2 c. à soupe de farine

- 24 framboises

 

 

Préchauffez le four à 180°C.

 

Faites fondre le chocolat en petits morceaux avec le beurre, au micro-ondes ou bain-marie.

 

Dans un saladier, fouettez le sucre avec les oeufs.

Incorporez le chocolat fondu, puis la poudre d'amandes et la farine. Mélangez bien.

 

Répartissez le mélange dans les empreintes et posez une framboise au centre.

Enfournez pendant environ 9 mn. Laissez refroidir puis démoulez.

 

mini-brownies chocoframb

 

A fondre de plaisir !

 

Vous aimerez aussiBrownie aux Framboises - Moelleux Chocolat Coco, coeur coulant Framboises - Quoi faire...avec des Framboises ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un délice pour les yeux et les papilles !!!<br /> Tes clichés me mettent en appétit !! J'adore !
Répondre
V
Ces petites bouchées doivent être délicieuses, à faire très très bientôt. Biz. Véro
Répondre
F
Hummm magnifique, j'en raffole en version mini c'est génial!
Répondre
C
Oh qu'ils donnent envie ces jolis brownies!!
Répondre
L
une petite gourmandise idéale avec un thé ;)
Répondre
D
J'arrive moi aussi à l'improviste... Tu peux me repréparer de ces petits brownies au succès assuré.... Je prends aussi la petite tisane!!!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
S
coucou!! une recette a toi sur mon blog aujourd hui! bisous
Répondre
C
Une belle petite gourmandise qui ne se refuse pas!!!<br /> <br /> chocolat et framboise....un classique indémodable!<br /> <br /> Bises et belle soirée C-line!
Répondre
L
ben je passerais bien à l'improviste chez toi moi! si tu me prépares ce genre de choses, je le ferais assez régulièrment d'ailleurs!!!
Répondre
C
Trop bons !
Répondre
C
une gourmandise qui irait direct dans ma bouche<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
miam miam ils sont super tentants ! j'adoooore je t'en pique un ! ^ ^
Répondre
L
C'est vraiment à fondre de plaisir tu as raison!! Ces petites bouchées doivent vite disparaître...
Répondre
J
Très très gourmand! J'adore! Bises!
Répondre
C
encore une chouette recette
Répondre
C
simple et tellement bonnes : je suis an de ce duo !
Répondre
S
c'est rien que du bonheur!
Répondre
C
Hummmmm chocolat/framboises.... j'adore !! Elles sont trop chouettes tes p'tites bouchées !! Gros Bisous, bon mercredi...
Répondre
C
wouha trop mignons
Répondre
N
Il sont à croquer ces petits brownies!! J'adore l'idée et la présentation bien pratique!! Bonne soirée
Répondre
M
mhhhh.. je peux t'en piquer un pour mon dessert? :p
Répondre
C
J'adore ce duo ! Un vrai délice !
Répondre
U
c'est joli et très gourmand!biz
Répondre
K
J'aurais pas résisté je crois !! Bisous bisous
Répondre
C
tiens comme moi tjrs de quoi faire plaisir ils sont succulents miam
Répondre
J
miam ces petites bouchées qui ont l'air succulentes!
Répondre
L
c'est un duo qui fonctionne a tout les coups!et avec ces couleurs ces très alléchant!
Répondre
L
Chocolat-framboises... miam !
Répondre
G
de très jolis brownies et de bons ingrédients<br /> je te souhaite un bon après-midi
Répondre
L
j'amène le café et toi les brownies ! je croque bien évidement au passage, trop tentants ! bisous
Répondre
D
ils sont superbes !
Répondre
C
Ces brownies me font de l’œil, je t’en piquerai bien un ;)
Répondre
A
j'en veuuuuuuuuuuuuuux
Répondre
N
mmmmmm je viendrais bien à l'improviste chez toi moi !!! bisous
Répondre
K
un dessert très gourmand je t'en pique..
Répondre
P
Quelles jolies gourmandises, en fan de chocolat, je ne peux qu'apprécier :) bises et bon après-midi !
Répondre
C
Je passe quand tu veux du moment que tu me prépares une de tes recettes avec des framboises! Si en plus tu me mets du chocolat, je reste plusieurs jours !<br /> Bisous
Répondre
M
chocolat & framboise, je succombe !
Répondre
C
j'aime bcp ces deux saveurs aussi!! rapide comme recette et ds des empreintes individuelles ca va bcp plus vite a cuire!!! je viendrais bien prendre un cafe chez toi aussi!!!! bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée! Je peux venir à l'improviste chez toi? Belle gourmandise!Bisous et belle journée.
Répondre
M
Vite préparés et délicieux..que demander de mieux!<br /> bisous
Répondre
L
Tu m'étonnes que le duo chocolat framboises marche toujours, il marche du tonnerre, oui !<br /> Tu m'en gardes un, ma belle ?<br /> Un vrai régal pour les pupilles et les papilles!<br /> Bisous gourmands, et passe une belle journée !
Répondre
C
<br /> <br /> Volontiers ma Lyne, je t'en proposerai un ou plusieurs si tu passes faire un marathon en Alsace hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa en version "mini" et chocolat/framboise,c'est forcement très bon!!!<br /> bisous<br /> Stéphanie
Répondre
N
hum une délicieuse gourmandise à manger sans faim<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Ils sont mignons comme tout... et avec la framboise dedans, miam ! Quel bonheur ! Bisous
Répondre
M
hummm très gourmand, j'arrive !!<br /> <br /> très bonne journée Céline<br /> <br /> biz<br /> manue<br /> <br /> et à très bientôt
Répondre
R
trop mignons ces mini brownies. biz biz
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!