750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 07:00

Des copains qui passent à l'improviste!!! Quoi dans 1 heure et j'ai juste un pot de Philadelphia Milka dans le frigo!! Pas de souci, j'ai trouvé la recette qu'il me faut chez ma copinaute Loustika Céline, un joli blog avec de belles choses.

Très rapide à faire, ces bouchées moelleuses et chocolatées seront parfaites pour accompagner un café ou un thé!!! Céline a en plus ajouté une framboise par bouchée, c'est à retenir aussi :)

 

bouchées milka phil

 

Dans les empreintes Mince pies Flexipan (3,5 cl)

 

Ingrédients :

 

- 150g de Philadelphia Milka (1 pot)

- 100g de farine

- 100g de sucre

- 4 oeufs

- 50g d'amandes en poudre

- 50g de pépites de chocolat

 

 

Préchauffez le four à 180°C (th6).

 

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre, puis ajoutez la pâte à tartiner Milka. Mélangez.

Incorporez la farine petit à petit et la poudre d'amandes.

Répartissez la préparation dans vos empreintes jusqu'aux 3/4.

Déposez les pépites de chocolat sur le dessus et enfournez pendant environ 13 mn.

 

bouchées phil milka

 

Je cherche les tasses ?

 

 

Vous aimerez aussi :  Fondant Chocolat & Mascarpone Gateau au chocolat en 6 mn

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'avais acheté du philadelphia milka et on n'aime pas cela du tout , j'ai donc essayé ces petites bouchées et oh bonheur , c'est un véritable délice !!!<br /> n'ayant plus de pépites de chocolat j'ai parsemé un peu de pralin sur le dessus et c'était top :)<br /> un vrai régal , merci pour cette très bonne recette
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que la recette aie plu et merci de donner son avis :) A bientôt Nine <br /> <br /> <br /> <br />
C
testé et approuvé biensur !
Répondre
C
<br /> <br /> Super je suis contente :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tes jolis biscuits me donnent envie de grignoter.... Bonne soirée, Dine avec Sandrine
Répondre
L
ohhhh bien je prends, j'ai acheté la dernière fois du milka, je ne connaissais pas !!! trop trop bon !<br /> gros bisous loloche
Répondre
P
une superbe recette !
Répondre
F
J'adore !!!! J'adore ce Philadelphia ... cette recette est pour moi. bises
Répondre
C
Fabuleuse cette recette. Je l'ai zappée chez Lou. Merci de l'avoir faite, dis-donc.<br /> Chrys
Répondre
U
hummmmm très gourmand!!biz
Répondre
M
Ce doit etre délicieux !
Répondre
C
Humm! Vivement que je passe à l'improviste!
Répondre
C
c super ca comme recette ! je n'ai encore jamais utilisé ce philadelphia donc à tester cette recette !
Répondre
G
sa à l'air délicieux sa, hum !
Répondre
N
Vraiment très craquants !!!
Répondre
B
C-line, tu ne trouves pas que l'on est des supers nanas, pour faire plaisir en si peu de temps à ceux que l'on aime ;) Bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais t'as raison ma Boubou, ça fait plaisir de faire plaisir avec des gourmandises :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'ai pas encore testé le philadelphia milka, mais avec une tel recette je crois que je vais pas y échapper logntemps! miam
Répondre
C
Comment résister à ces petites merveilles ! bisous
Répondre
M
ah ce fameux philadelphia que je n'ai toujorus pas essayé...
Répondre
L
une petite bouchée pour moi s'te plait!
Répondre
E
Elles seraient parfaites pour mon goûter ces petites bouchées
Répondre
S
miam miam je sens que je vais passer chez toi à l'improviste bientot!!! bisous et bonne journée
Répondre
C
J'ai déjà testé et j'ai adoré !
Répondre
F
Eh ben ils en ont de la chance les copains !!! :-)<br /> Ce philadelphia milka une vraie tuerie !!!! Bisous ma Céline
Répondre
L
Merci Céllne pour ce clin d'oeil, elles sont jolies tes bouchées! Bonne soirée! bises<br /> Lou
Répondre
S
Ca me donne trop envie !! en + je ne connais pas le Philadelphia Milka. Je vais tester bientot ...
Répondre
A
bonne idée avec une framboise en plus
Répondre
N
J'adoreeeeeeeeeee!!! je passe à mon tour sinon je vais devoir les faire...
Répondre
A
Mmmmm, j'aurai bien aimé être ton invitée !!!!!! Ils ont du se régaler.
Répondre
L
Je passerai bien pour le gouter... Très jolies ces bouchées.
Répondre
G
de délicieuses bouchèes et le phladephia milka c'est délicieux j'en n'avais acheté une boite pour un desert mais celui-ci est parti sur mes tartines pour le petit déjeuner ici encore une journée de<br /> printemps<br /> bon après-midi
Répondre
C
miam miam j'en ferais qu'une bouchée!!!!!!<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
A
je passerais bien à l improviste chez toi moi ;)
Répondre
V
une jolie douceur chocolatée
Répondre
K
Mmmmmh, j'adore le philadelphia milka, elles ont l'air délicieuses ces bouchées.
Répondre
C
parfait pour les gourmands comme nous !!! Je n'ai jamais acheté ce fameux Philadelphia Milka, je vais le noter sur ma prochaine liste de courses !!! Bisous ma Belle et bonne journée de mercredi
Répondre
L
Très sympa ces petites bouchées !
Répondre
A
Hummm j'ai envie de croquer dedans miam miam:)Bisous ma belle
Répondre
V
Elles donnent faim tes jolies bouchées et à cette heure trempées dans le café: c'est parfait!
Répondre
C
Justement je viens de me servir un thé!<br /> J'arrive!!!<br /> Bises C-line!
Répondre
N
de belles bouchées toutes gourmandes<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
des petites bouchées extras mais super gourmandes !!! maimm<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> manue :))
Répondre
C
rhooooooooooo trop gourmand
Répondre
L
Très appétissants ces petits muffins ! Bisous !
Répondre
K
Elles ont l'air délicieuses sauf que le philadelphia z'aime pas mais y'a de l'amande ... rrrooooo dilemne ... mdr !! bisous copine ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais ma Kakou que t'aimes pas..peut-être avec une pâte à tartiner bio alors :) !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle gourmandise ces bouchées chocolatées !
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!