750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 09:00

Et oui, encore un entremets, mais cette fois à suivre pas à pas en vidéo avec un Chef, sympa non!!! Il s'agit d'une recette Guy demarle que vous pouvez imprimer ICI, pour la réaliser comme un pro!

 

Bon visionnage!

 

Un grand merci à une collègue Demarle du blog  Des douceurs comme je les aimes qui a réalisé ma recette de  Tartelettes express aux Poires et à la Crème de Marron

 

 

Rendez-vous l'année prochaine :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonne année
Répondre
A
excellente année 2012 657AF !
Répondre
L
Mmmhm, tout a l'air délicieux ! Miam !
Répondre
L
Mmmmhm, super gourmand, j'aime beaaaaucoup ! Je garde ça sous le coude !
Répondre
C
Oh la petite tuerie^^<br /> Je te souhaite une excellente année, tous mes voeux :)
Répondre
C
Superbe! Très belle année gourmande! Bises. C
Répondre
A
ça a l'air délicieux ... je te souhaite une belle et douce année
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux!
Répondre
M
Belle et bonne année gourmande !
Répondre
U
coucou ma belle!<br /> je te souhaite une bonne année 2012!pleine de bonheur et de santé!!<br /> bisous!!
Répondre
C
Nos chefs nous ont bien gâté pour la fin de l'année!<br /> Bises et bon réveillon C-line!
Répondre
B
je te souhaite un joyeux réveillon et de belles fêtes pour finir 2011 en beauté.<br /> <br /> belle et douce soirée
Répondre
C
bon réveillon et à l'année prochaine<br /> bises
Répondre
C
Miam...un délice !
Répondre
F
magnifique cet entremet! difficile d'y résister<br /> bonne journée
Répondre
S
Excellent!
Répondre
K
Miaaaaaaaam !! Bon réveillon à toi ma copine et ta famille ! bisous bisous
Répondre
C
je te souhaite un très bon reveillon et à l'année prochaine<br /> bisous
Répondre
E
Encore un bien joli entremets :)<br /> Un beau réveillon plein de belles gourmandises et une bonne et heureuse année 2012.<br /> Bisous, et une belle journée !
Répondre
D
tout mes voeux de bonheur pour 2012 :)
Répondre
P
ah merci ! je mets dans mes favoris pour la regarder à l'occasion, rien que le titre me fait saliver !
Répondre
M
Bel entremets, à faire pour se régaler....<br /> <br /> Nous voilà à la fin de l'année 2011 !! Je te souhaite une bonne année 2012, un année riche en rencontre et en découverte, une belle année pour ta famille et tes proches...<br /> <br /> Big bisous<br /> manue :)))
Répondre
N
un bel entremet comme on les aime!<br /> tu en es à 643 votes
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!