750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 17:48

En attendant de voir "Cocochoco le chat", je vous le présenterai demain.

Voici d'autres chats qui sont à croquer, ce sont les miens et je les adore...enfin quand ils ne font pas de bêtises.

 

             Je vous présente CONFETTI, ELVIS et le petit dernier CHARLY

 

portrait confett

                                                                                      Le plus pantouflard

elvis

                                                                                          Le plus casse-cou

charly

                                                                                              Le plus coquin

 

Un gros bisou à ma copine Nathalie B. qui adore les chats autant que moi, (elle en a d'ailleurs 2) et qui je pense aimera aussi celui de demain, car c'est une gourmande ! :))

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ils sont beaux!!!!!!!!!!! tu me les donnes ? ça ferait un peu de compagnie en plus pour les miens ^^ (mais monsieur risque de pas être d'accord .... donc en fait je te les laisse pour le moment ^^)
Répondre
A
<br /> Ils sont superbes! Quand je vivais encore chez mes parents, on avait un chat roux, je les adore! On a toujours eu des chats et toujours des chats perdu ou abandonné... Si j avais une maison, j en<br /> aurais plusieurs! Pour l anecdote,on a choisi notre appartement en fonction d Edgard, un rez de jardin loin d un axe de circulation pour éviter le danger, il se régale!!! En tout cas, tes photos<br /> sont superbes! Et ils s entendent bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> gros bisous à toi aussi Céline, c'est vrai que tes chats sont à croquer même s'ils se cachent quand je viens !! ce doit être l'odeur des miens....<br /> j'arrive pas à suivre avec toutes tes recettes,j'veux les faire toutes !! sûr le prochain sera cocochoco le chat, j'espère qu'il sera aussi beau que le tien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis le temps que tu vas sur mon blog, il était temps que tu me fasses un petit message, c'est chose faite  n'hésites pas quand même si tu veux en remettre pour donner ton avis.<br /> <br /> <br /> Je suis sûr que ton cocochoco sera top!!!! Petite dédicace à tes chats Micky et Ghismo : occupez vous bien de Nat. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont trop beaux ces chats!!!!ils posent pour la photo c'est top<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça fait plaisir de voir des gens qui aiment les animaux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore les chats !! ils sont trop beaux!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Perline67, j'avais envie de mettre des photos de mes chats sur mon blog et de le partager avec tous. Bon c'est vrai rien à voir avec la cuisine mais c'est aussi un délice pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!