750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 14:11

Un gâteau moelleux et succulent pour les fans de noix de coco avec un côté croustillant grâce aux pépites de crunch...une superbe alliance. Un gâteau très rapide à faire et hyper simple, qui réjouira tout le monde!

 

tablette coco crunch

 

Avec le moule Tablette Flexipan 

 

 

Ingrédients :

 

- 3 oeufs

- 150g de beurre mou (voir 100g )

- 140g de farine

- 1/3 d'un sachet de levure chimique

- 100g de noix de coco râpée

- 150g de sucre

- 100g de crunch (1 tablette)

 

 

Préchauffez le four à 180°C (th6) et posez votre moule sur la plaque perforée ou une grille.

 

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre.
Incorporez la farine avec la levure et le beurre ramolli.

 

Ajoutez le chocolat en petits morceaux et la noix de coco. Mélangez soigneusement.

 

Versez la préparation dans le moule et enfournez pendant environ 25 à 30 minutes.

Verifiez la cuisson avec un cure-dent.

 

Attendez 5 minutes avant de démouler et dégustez à température ambiante.

 

tablette crunchcoco

 

Saupoudrez de noix de coco râpée

 

Un petit coucou à l'équipe de choc de vendredi pour l'atelier de Monique, bisous aux filles et à l'unique gars de la soirée!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Peux t'on le faire dans un autre moule que le moule tablette ?
Répondre
C
Bien sûr ! Bonne journée
R
Je ne vois ni les ingredients ni une partie de la recette :(
Répondre
C
Superbe association. J'ai testé avec du Crunch noisette
Répondre
F
Celui là testé et approuvé chez moi ! Par toute la tribu ;-) ( et les voisins aussi :-)))<br /> Bisous poulette
Répondre
C
<br /> <br /> Super je suis ravie!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens de le refaire en ne mettant que 50 gr de sucre et en remplaçant le beurre par un yaourt nature 0% je le trouve encore plus bon bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton gâteau est vraiment magnifique et ce que tu as mis dedans est magnifique également hihi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum j ai bien vu du crunch par ici!!!!!!!!!<br /> j en veux!!! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voilà il est dans mon four je poste lundi ou mardi avec lien vers chez toi bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui je suis fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rien qu'en voyant la noix de coco je ne peux que aimé, je suis fan!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais à 9 h acheter du chocolat crunchy et réaliser cette merveille pour ce soir bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohlala tout pour moi!! merci!!! lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais demain refaire cette recette , je viens de recevoir mon moule tablette, je te tiens au courant bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hier soir j'ai regardé "Les Visiteurs 2" sur la tnt... et ça m'a fait penser à ton gâteau : "chocolat crunch" !! mdr ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waou terrible, j en veux bien un ti bout...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe ton gâteau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh!!! Avec du crunch....j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voilà un gâteau moelleux et croustillant à souhait! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coco crunch trop bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca a l'air très bon !<br /> J'ai acheté le moule tablette mais c'est ma soeur qui l'a récupéré... j'ai hâte de l'avoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore!! Tu verras tu feras pleins de gourmandise dans ce moule tablette, il est vraiment très apprécié ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel gâteau gourmand! en plus avec du crunch<br /> l'idée est sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore le duo noix de coco/crunch et j'adore ton moule!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!