750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 08:48

Aujourd'hui pas de recette mais un grand COUCOU et un grand MERCI

à celles qui me suivent depuis le départ dans mes ateliers culinaires DEMARLE,

 

Autant les hôtesses que celles qui viennent y assister

en espérant partager le plaisir de cuisiner, un moment de convivialité et de gourmandise

 

Cette aventure continue encore cette année et démarre avec beaucoup d'enthousiasme

Ce fut un grand plaisir de commencer chez

 

 

LOREDANA  -  GENEVIEVE  -  JOELLE  -  NADINE

 

 

MERCI à toutes, et à bientôt pour de nouvelles recettes....

 

tulipes

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir céline<br /> Un petit mot,cela fait toujours plaisir de voir qu'un blog<br /> est apprécié.Merci du partage geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Geneviève, merci pour ce petit message. J'espère que mon blog est apprécié, en tout cas, j'ai quelques fidèles et ça fait plaisir, merci. J'aime partager les recettes autant sur mon<br /> blog qu'en atelier comme vous avez pu le constater lorsque vous m'avez ouvert les portes de votre cuisine et avez accepté le rôle d'hôtesse. Un grand merci encore, à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouah je suis sans voix toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence pour le commentaire, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En tant qu'hôtesse j'avais passé une agréable soirée, tout était au rendez-vous : l'ambiance, la convivialité, les joyeuses convives et les formidables recettes Demarles!<br /> Comme vous vous en doutez nous avons réalisé plein de bonnes choses ainsi que certaines techniques modernes(siphon, espumas...) et classiques(bûches, poche à douilles...). Les moules sont super, la<br /> cuisine devient rapide, facile et surtout esthétique. Merci pour tes recettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath, j'en garde aussi un bon souvenir, l'ambiance était très sympa. J'ai apprécié l'enthousiasme des convives qui pour certaines découvraient les flexipan. C'est vrai que le résultat est<br /> bluffant, avec toutes ces formes de moule, surtout lorsqu'on montre que c'est rapide et simple à faire. Le résultat obtenu parle de lui-même, merci et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut, moi tu ne me remercies de rien mais il y a chez moi des copines qui seraient partantes pour un atelier...mais je suis 57 ...Sinon j'ai essayé la galette frangipane chocolat avec des<br /> noisettes en poudre à la place des amandes parce qu'on préfère, ce fut un succés. Elle est super facile à faire cette recette même quand la période recommandée est passée...A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien si je viens chez toi faire un atelier, j'aurai l'occasion de te remercier, ahah! je t'avais dit que les recettes demarle sont faciles et tops. Aurai-je réussi à te transmettre le<br /> virus "flexipan"? A bientôt Belle doche.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou celine super soirée hier soir toujours avec des super recettes ainsi que trés facile a faire et merci encore a toi pour ton originalité culinaire et ton sourire et biensur le prochain rendez<br /> vous est pris :)) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nadine, c'est moi qui te remercie parce que tu me fais beaucoup d'ateliers et que j'apprécie toujours de venir chez toi, on passe vraiment de bons moments ensemble et c'est un plaisir que<br /> de se voir toutes, alors à la prochaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!