750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 07:56

Oui car, grâce à vos votes, j'ai remporté le concours chez  Hélène et le livre sur les Cheesecakes, brownies & cookies...trop cool, je voulais me l'acheter en plus, bien sûr, je compte bien partager avec vous 1 ou 2 recettes !!

Merci aux copinautes, aux internautes, aux abonnés et aux amis pour vos votes...je suis trop contente :))

 

brownie framboises

 

Belle journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
;-) trop cool !!!!!!!!!!!!!! j'pense bien que tu vas nous partagé les bijoux de ton butins mais alorrrrrs hi hi hi !<br /> gros bisous loloche
Répondre
F
Super! C'était bien mérité! ;)
Répondre
C
Génial!<br /> Trop contente pour toi!<br /> Bises C-line!
Répondre
R
UN grand bravo c'est mérité
Répondre
C
et c'ets mérité<br /> félicitation
Répondre
@
Bravo.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Je suis ravie pour toi. Bravo C-Line<br /> Bisous<br /> Chrys
Répondre
L
Félicitations c'est super et méritée !!! bravoooo<br /> bisous
Répondre
Y
félicitations !!!! bravooo !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
C
Je n'ai pas contribué à te faire gagner et pour cause mais je me réjouis pour toi ! je suis bien contente que ce soit toi qui ai gagné ce concours car tu le méritais amplement. Ta réalisation était<br /> très jolie !!! j'espère que tu vas nous faire partager qq recettes du livre cheesecake et co...<br /> Gros bisous ma belle et à très vite.<br /> Capu
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Capu, ça me touche parce que c'est jamais simple d'être en compétition avec une copinaute qu'on apprécie comme toi!! Oui, je mettrai des recettes :) bisous ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo ma Céline, et ravie d'avoir contribué un tout petit peu à ta joie ;-)<br /> Oh oui, une ou deux recettes ... Ce serait top ;-)<br /> Bisous, ma douce ! Et une belle soirée!
Répondre
B
felicitations et aussi bisous à Johan qui à eu 8ans hier
Répondre
C
bravo bravo !! vivement les recettes de ce joli livre... bisous bonne soirée
Répondre
N
YOUPII!!!!!!!!! bravo à toi celine!!!!
Répondre
B
Félicitation C-line tu le mérites! Bisou
Répondre
M
Bravo tu le mérite bien! je me réjouis de voir ce que tu vas nous faire découvrir!<br /> bisous
Répondre
C
Bravo !!!! je suis très contente pour toi ! bises
Répondre
G
félicitations d'avoir ce concours et ce joli livre<br /> bon après-midi
Répondre
C
Génial! Félicitations!<br /> Vivement qu'on découvre une ou deux réalisations!<br /> Bises.
Répondre
S
superrrrr!!!!! je suis tres contente pour toi!! bises
Répondre
C
félicitation!ton brownie est à tombééé!
Répondre
G
Eben non non moi si tu veux me remercie alors retrousse tes manches et fais moi qqs recette que je réaliserai par la suite lol hihi! Toute mes félicitations c'est mérité:)Bisous
Répondre
C
félicitation tu le mérites!!!!!!!!!!<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
J
Bravo, nos votes ont servi! Tu le mérites de toute façon. Bisous et belle journée
Répondre
S
C'est normal tu le mérites !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvia :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
contente que nos votes t'ai aidé à gagné ce livre, bisous c-line :*
Répondre
M
un Grand Bravo ma chère Céline !!<br /> <br /> biz<br /> manue :)
Répondre
L
chic , bravo Céline!!! j'avais voté, ta victoire est méritée!! Bonne journée, bises<br /> Lou
Répondre
M
Je suis contente pour toi et pour nous de pouvoir profiter d'une ou deux bonnes recettes du livre ;o)
Répondre
N
Bravo une victoire bien méritée!
Répondre
K
Rooo super ça !! Bisous bisous copine
Répondre
L
Félicitations ! J'ai hâte de voir les recettes que tu vas proposer avec !
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!