750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 08:00

Voici le dernier appareil que ma soeur s'est offerte "le Croque-Gaufres Mini's" de Téfal, qui comme son nom l'indique permet de réaliser gaufres, minis gaufres et mini croque-monsieur, ce qui est très sympa pour des apéritifs dinatoires ou des entrées .

Nous l'avons donc testé en faisant des blinis dans la plaques mini-gaufres, bien sûr la gaufre est légèrement croustillante autour mais bien moelleuse à l'intérieur...une idée originale pour épater les amis !

 

blinis-en-mini-gaufres.JPG

 

 

machine tefal mini

 

 

Ingrédients pour la pâte à blinis :

 

- 1 oeuf

- 1 yaourt bulgare (le pot servira de mesure)

- 1 pot de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- sel

 

 

Garniture :

 

- Tzatziki

- saumon fumé

 

 

 

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients.

Réservez 1 heure au réfrigérateur.

 

Faites chauffer la pâte à blinis dans le croque-gaufres Minis Tefal ou dans une poêle.

 

Rajoutez dessus du tzatziki puis des lamelles de saumon fumé.

 blinis-en-gaufres.JPG

 

 Quand c'est petit c'est mimi !

 

 

Désolée mais pour le moment je ne peux pas répondre aux commentaires...mais je me rattraperai ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup l idée!!! les saveurs sont délicieuses également...;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air frais et savoureux, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air très frais, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super recette et merci pr l'info de ce nvl appareil tefal ! c trop trop joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ces gauffres ! en format mini c'est encore plus sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est mon repas préféré !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est rigolo ! avec une petite salade....un bon repas...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne connaissais pas du tout ces plaques à "minis" mais j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum...attends moi j'arrive!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut<br /> une recette qui sent si bon l’été! Et il faut dire qu'elle est vraiment alléchante...<br /> Bon c'est décidé pour le dimanche puis qu'elle nécessite un peut du temps pour la préparer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent comme idée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si cela t'interesse je peux te tenir réguiérement au courant des nouveautés sur mon site si tu me passe ton email<br /> écris moi 'kornmannmelanie@wanadoo.fr)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ooh tu en as de la chance !! Il me font baver tes blinis j'ADORE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummmmm j'en veux bien une merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une bien sympathique petite idée pour l'apéro!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très intéressant ces blinis en forme de gaufres, un effet superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle photo ça donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmm c'est toujours mieux quand c'est mini !! j'adore l"idée des plinis en forme de gaufres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm belle idée miam bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!