750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 05:30

D'excellents moelleux que nous avons beaucoup apprécié, très simple et très rapide en plus!!! Trop bon avec les pépites de chocolat et comme je suis gourmande, j'ai même versé un peu de caramel dessus :)

 

moelleux fromage blan

 

 

Avec cette recette, je participe au Concours de Cécile "Au fil de mes recettes", la règle étant de réaliser une de ses recettes...pas facile car elle nous propose toujours beaucoup de gourmandises très tentantes, mais je ne pouvais pas passer à côté de son petit jeu!!!

 

Concours-1-an-Au-fil-de-mes-recettes

Cliquez sur la photo pour connaître les règles

 

 

Dans les Lingots cannelés Flexipan (9 cl)

ou 12 Tartelettes carrées cannelées Flexipan (7,5 cl)

 

Ingrédients pour 9 :

 

- 3 oeufs

- 120g de sucre

- 120g de farine

- 120g de fromage blanc

- 120g de beurre (85g)

- 1 c. à café de vanille liquide

- 100g de pépites de chocolat

 

 

Préchauffez le four à 180°C (th6).

 

Fouettez ensemble les oeufs et le sucre.

Ajoutez la farine, puis le fromage blanc et la vanille liquide.

Faites fondre le beurre au micro-ondes et rajoutez-le à la préparation. Mélangez.

Incorporez les pépites de chocolat.

 

Versez dans les empreintes et enfournez 15 mn.

Démoulez et dégustez nature, avec du caramel ou du coulis de fruits rouges.

 

moelleux fromage blanc

 

Délicieux, merci Cécile


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai fais cette recette pour notre petit gouter un régal simple rapide et pour deux c'est bien dans une boite ça fera plusieurs fois. Merci pour vos recettes
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que la recette aie plu :) a bientôt et merci du passage<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je les ai fait aujourd'hui, et ils étaient absoluement délicieux!! Merci pour cette recette! (article prévu pour mardi)..
Répondre
F
Vite fait, bien fait...Et en plus, parfait pour recycler mes restes de fromage blanc...Je note! Ton blog est très sympa, je vais de ce pas m'abonner à ta newsletter, et je reviendrai très vite<br /> "feuilleter" les pages suivantes! A bientot!
Répondre
M
HMMM J AIME J AIME J AIME merci pour le partage
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, ça me fait plaisir de partager :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore la recette, et les moules que tu as utilisé aussi
Répondre
L
voilà qui me plait beaucoup!!!! à tester au plus vite! bises
Répondre
M
mmm, je salive, ils sont très beaux
Répondre
C
Et bien voilà un dessert parfaitement bien réalisé ! tu as fait un très joli choix. :)
Répondre
C
Mais comment résister à la tentation ????<br /> Vivement ce week-end, je pense en faire un !<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ma fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne chance, c'est sympa comme tout !
Répondre
C
Un vrai délice!! bises
Répondre
C
Une succulente recette et si en plus y a du caramel dessus, je fonds !
Répondre
M
C'est bien gourmand miam
Répondre
A
Mmmm ça m'a l'air vraiment délicieux tout ça !
Répondre
N
Une bien jolie idée, belle recette trés gourmande!
Répondre
T
Wow! cheese is my favourite recipe, I like it.
Répondre
S
hum!! je fonds ! bravo
Répondre
M
Je découvre ton blog au hasard de ma balade "bloguesque" ....un vrai plaisir gourmand ! Je crois que je vais devenir accro à ton blog.<br /> Je continue ma balade "dans ta cuisine" et je vais soulever les couvercles sans vergogne !! ;o))<br /> Bonne journée<br /> Michèle
Répondre
F
comment résister à ce moelleux!!!de plus tes photos sont magnifiques<br /> bravo et bonne chance pour le concours
Répondre
N
Trop mignons! bonne idée la touche de caramel!
Répondre
C
Oh qu'ils sont beaux!!<br /> Merci pour ta participation C-line!<br /> Bises!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'était un plaisir de piocher chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
on adoooooore
Répondre
C
Un petit moelleux plutot leger et délicieux je prends!! :p
Répondre
L
j'essaye rapidement car je suis fan de from blanc mais je suis bien la seule chez moi :p mais sans leur dire ptetre lol merci
Répondre
P
Je ne connais pas du tout, je suis sur que mon chéri, fou de fromage blanc, dévorerai tout en une après-midi hihi<br /> Bizz
Répondre
M
hum un très bon choix !<br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
A
super ces délicieux moelleux ! ;-)
Répondre
C
Oh cette recette aussi me faisait de l'oeil. En tout cas les tiens donnent envie de saisir la fourchette à gateaux !!<br /> Bonne soirée, bizs
Répondre
F
Hummm .. très sympa ces moelleux. Et moi aussi je prends avec du caramel !!!! bises et bon début de semaine.
Répondre
C
je suis aussi gourmande que toi, j'aurai certainement ajouté le caramel aussi
Répondre
E
Je les vois partout ... ;) Ils ont l'air divinement bons !<br /> Ils vont finir par rejoindre ma cuisine ...<br /> Bisous ! Et bonne fin de week end !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est top comme recette!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
terriblement tentants.. gourmands... j'adooore :)<br /> (et oui le blog de Cécile est une vraie merveille !)<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très rapide et super bon, ça devrait te plaire aussi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle gourmandise!!! Bonne chance pour le concours!!
Répondre
C
Mmmmmmmmmm, ce moelleux est à tomber, trooooooop bon, j'adoooooooooooore, tu me régales à chaque fois ma belle !!<br /> J'espère que tu vas un peu mieux, je m'excuse de ne pas avoir répondu à ton dernier message mais j'ai eu ma fille très malade plus d'une semaine, dur, dur, elle va mieux !<br /> Bisous la belle ♥♥♥
Répondre
C
<br /> <br /> Trop bon oui, toi aussi tu me régales toujours ma Carole!! Je suis contente que ta fille va mieux, c'est toujours stressant!! Chez moi c'est bof, bof mais bon!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vite fait et bien gourmand , je t'en piquerais bien au passage!<br /> bises
Répondre
C
c tres joli !
Répondre
N
bonne chance pour le concours!!!<br /> bises
Répondre
C
avec la touche de caramel, c'est top !
Répondre
M
Avec ce caramel, impossible de résister!
Répondre
C
Hummm un régal !!
Répondre
G
très beau dessert qui donne envie, allez hop dans mon dossier.<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous de Gigi
Répondre
M
Me voilà de retour et quelle belle recette, j'adore avec le caramel....<br /> <br /> je te souhaite une belle journée, avec le soleil !<br /> <br /> biz<br /> manue :)))
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de ton retour Manue!! Je publie bientôt une recette qui vient de chez toi :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sympa la recette et en plus le caramel un régal. Je n'ai pas encore ces petits moule dans les briochettes peut-être.Bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, dans les briochettes, tu auras de plus gros moelleux, miam!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
excellent, ça ira bien pour le gouter ! merci pour la recette, bonne journée
Répondre
U
ils sont superbes!!bravo!et bonne chance!biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Yas, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmh terriblement gourmand !!!! Je te souhaite bonne chance pour le concours !!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
superbe ce moelleux ...
Répondre
B
Ils sont cuits et manger ce soir hihi! Merci pour le partage C-Line et bisous<br /> <br /> Ps:je n'avais plus de pépites, j'ai remplacé par des fruits confits finement émincés...ça devrait le faire aussi!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ben je suppose que tu dégustes ces petits gâteaux maintenant!! Même nature ça doit le faire tellement c'est bon et rapide :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca a l'air bon ! Bonne chance :)
Répondre
L
Que de belles recettes ! Je m'inscris immédiatement à ta newsletter pour recevoir pleins de bonnes idées ! Bon dimanche !
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!