750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 16:30

C'est mon 2ème et ça fait toujours autant plaisir, surtout quand on ne s'y attend pas vraiment.

Je remercie beaucoup MAMIE CAILLOU d'avoir pensé à mon blog, cela me touche beaucoup car c'est un vrai plaisir pour moi, que de partager mes recettes et mes trouvailles culinaires.

 

Je vous suggère de visiter La cuisine de Mamie Caillou, le blog d'une mamie qui cuisine avec amour!

 

Stylish blogger award

 

En recevant ce prix, il faut :

- Remercier la personne qui vous a donné ce prix

- Mettre le logo sur son blog

- Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l'a envoyé

- Dévoiler 7 choses sur vous

- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

- Mettre le lien des 7 blogs

- Prévenir les personnes concernées 

 

 

 

Les 7 (autres) choses me concernant :

 

§ Je suis très fidèle en amitié

§ Je suis entière et je fais les choses à fond

§ J'aime beaucoup l'anglais et j'aimerai aller aux States

§ J'ai des origines corse, espagnole et alsacienne...bonjour le mélange!

§ Je joue souvent aux jeux vidéo avec mes garçons

§ Je ne peux m'empêcher d'acheter des livres de cuisine

§ Je prends plaisir à faire mon blog et à voir ceux des autres 

 

 

Mes 7 blogs gourmands :

 

§ Amuses bouche    (une vraie pro!)

§ Chocolat & caetera  (parfait pour mes envies de chocolat)

§ Macaronnette et cie  (waouh! j'en prend plein les yeux)

§ Paprikas  (bravo, un beau blog) 

§ Un p'tit tour en cuisine!  (j'aime tout simplement)

§ Chesapeake Petites recettes Grosse gourmande (la benjamine mais elle est impressionnante!)

§ La main à la pâte  (toujours de bonnes idées)

 

 

Je passe le relais avec plaisir, en espérant que toutes auront le temps de jouer le jeu.

 

J'aime beaucoup d'autres blogs que je visite très souvent et à qui je laisse des petits messages et je remercie en retour celles qui font de même...j'apprécie énormement vos commentaires !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci beaucoup pour l'honneur désolé du retard mais j'avais pas vu bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merciii, c'est adorable :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour cet honneur ! Ca me touche vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci c'est très gentil de ta part gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations pour ce prix!<br /> Passe une belle soirée, gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bravo pr ce prix!!!<br /> on en apprend un peu plus sur toi!!<br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup c'est super sympa et surtout ta parenthèse qui me touche.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!