750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 16:03

Je suis super contente d'avoir gagné le concours "Cake Pops" qu'avait organisé ma copine Fanie, je suis arrivée 2ème, je suis ravie car en plus c'était la première fois que j'en réalisais... mais surement pas la dernière!! Souvenez-vous c'était ICI.

Génial, je remporte un livre sur les cake pops, héhé, je vais pouvoir en réaliser d'autres grâce aux idées qui figurent dedans!!!

 

cake pops mélo

 

Merci encore à Fanie...et au jury :)) Je vous conseille de faire un tour sur son joli blog  "Les gourmandises de Fanie" car elle est une pro de la déco en pâte à sucre et elle a des doigts en or, je veux les mêmes!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
bravo !!
Répondre
L
félicitation ma pupuce ;-)<br /> gros bisous
Répondre
L
hiii je suis contente pour toi que tu ai gagné =D
Répondre
P
bravo, c'est mérité ! tes petits gâteaux en forme de gâteaux sont superbes ! les poussins qui ont également gagné sont choupi aussi.
Répondre
C
Bravo tu le mérites !
Répondre
C
bravo, c'est bien mérité<br /> Bon wekend
Répondre
C
Super la belle !!!! Tes cakes pops étaient troooop beaux, tu le mérites bien ma douce et ça remonte le moral, hein !!<br /> BRAVO !!<br /> Bisous ma douce et bon week !!<br /> ps: tes enfants sont en vacances ?
Répondre
M
Félicitations
Répondre
N
félicitations ^^
Répondre
B
bravo encore à toi et continue tu nous régale pas seulement des yeux mais aussi physiquement quand on réussi les recettes que tu nous propose. Merci et bisous
Répondre
F
Oups! Je t'avais félicité plus loin, sur ton message d'origine! Les bonnes choses n'attendent pas! :D
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'avais vu mais je suis très en retard dans mes com, ça prends du temps et mes loulou sont en vacances donc je suis moins derrière l'ordi!!! Merci encore et bravo à toi aussi...héhé N°1!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
BRAVO !!!!<br /> Il faut dire que tu ne l'as pas volé cette victoire !!! ton boulot est magnifique !!! c'est très minutieux en plus. Un grand bravo.<br /> Et merci pour ce lien vers ce blog sur lequel je me suis baladée. Il va me servir prochainement.<br /> Bonne fin de semaine Céline. Gros bisous. Capu
Répondre
M
félicitation celine,je suis très contente pour toi
Répondre
F
Oui bien mérité ! J'ai hâte d'aller à la poste préparer ton petit colis :-)<br /> Bisous
Répondre
V
Je te félicite,c'est bien mérité...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Bravo, tu le mérites!! bises
Répondre
E
Bravo, ma Céline ! Tu le mérites amplement ;)<br /> Bisous, bisous ! Une belle soirée !
Répondre
U
un grand bravo!!ils étaient superbes!!bisous
Répondre
N
félicitations c'est largement mérité<br /> bonne soirée biz
Répondre
L
Félicitations ! Tes cake pops étaient très jolies ;)
Répondre
C
félicitations et je cours voir ce blog<br /> bonne soirée
Répondre
C
Félicitations ma belle!
Répondre
L
felicitations c'est bien mérité!! bonne fin de journée bises<br /> Lou
Répondre
A
bravoooo
Répondre
M
Bravo Céline, tu l'as bien mérité !!<br /> bizzz<br /> <br /> manue :))
Répondre
L
Félicitations! je suis ravie pour toi! Bravo!
Répondre
D
MES Félicitations :)
Répondre
K
Yeah !! bravoooo ! Bisous
Répondre
H
bravo!!<br /> vive les prochaines recettes!
Répondre
D
Bravo, ils sont super tes cake pops..<br /> Bonne fin de journée!!
Répondre
N
TRop cool ^^ bravo à toi!
Répondre
L
bravoooooooooooooooo !!
Répondre
C
bravo !
Répondre

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!