750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 10:30

Il y a quelques mois, j'avais participé au concours de  Laeti sur le thème du pique-nique et je suis heureuse d'avoir... GAGNE!!!!! YOUPI!!!

Sur les 3 gagnantes, j'arrive en 2ème position avec mes  Soleils aux Abricots (cliquez sur la photo pour revoir la recette)

 

soleils aux abricots 

 

Merci à Laeti d'avoir choisi ma recette :)

 

 

Et puis, je participe à un nouveau concours, celui du blog  123...cuisinez!, il faut proposer une recette avec un ingrédient de couleur rouge pour tenter de gagner un livre sur les moelleux sucrés et salés...

 

composition3.jpg


 je propose donc mon  Gâteau Groseilles et Amandes 

 

gâteau groseilles et amandes

 

Pour revoir la recette c'est  ici

 

 

Enfin, je remercie Cathy du blog  La cuisine de Cathy d'avoir pensé à mon blog et de m'avoir décerné un Kreativ Blogger Award

 

kreativ blogger


J'y ai déjà répondu  ici,  et encore ici 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo c-line!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu mérites largement la seconde place avec tes soleils aux abricolts que je trouve superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitations et bonne chance avec ce très beau gâteau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVOOOOO !!! Superbe et félicitation pour le concours, je suis trop contente pour toi !!!<br /> Bonne chance pour l'autre concours, mais entre nous tu as toutes tes chances avec ce magnifique gâteau qui me fait de l'oeil depuis un certain temps, je le trouve MAGNIFIQUE !!!!<br /> Gros gros bisous et bonne semaine<br /> Ps: mon ordi est mort donc je me débrouille pour pouvoir suivre un peu les blogs, il faut que j'en rachète un mais pas de sousous donc désolée de ne pas pouvoir suivre tes aventures assidument !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Carole, merci d'être contente pour moi et de m'encourager!!!<br /> <br /> <br /> Oh, zut pour l'ordi, faut attendre les promos mais c'est clair c'est pas donné...bon tu continues à cuisiner et à prendre des photos et quand t'as un nouveau ordi tu nous mettras tes petites<br /> merveilles pour nous donner envie!!! J'espère à bientôt et bone semaine à toi aussi!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> félicitations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation et bonne chance pour ta nouvelle recette qui mérite de gagner<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de m'encourager à chaque concours Marjorie, sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations...c'est une recette que j'ai faite et refaite...etc elle a toujours du succès. Je vous souhaite<br /> bonne chance pour le deuxième concours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mary...c'est vrai que cette recette est facile et très bonne. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo, j'aime bcp tes soleils aux abricots ils sont très très beaux !!<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh qu'il est beau ce gâteau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle réalisation ! bon week-end, bises !:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou et bravo pour le concours ;-) !!!<br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours "rouge" pas de doute, cette recette est excellente tu as toutes tes chances !<br /> Bon weekend !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro c'est super gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo !!! C'est mérité ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Audrey!!Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Yeah !! félicitations ma belle !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karine...ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> et c vrai que j'ai aussi testé celle ci de recette ! c t super bon et surtt tres rapide ! félicitation pcq les kdo sont top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu connais la recette!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitaion que le mérite ils sont magnifiques tes tartelettes<br /> bisous<br /> PS: désolé encore j'ai rajouté ton lien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christèle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations, c'est amplement mérité!!! et bonne chance pour le nouveau concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aurel :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour le concours !!!<br /> DEux belles recettes, miamm<br /> <br /> manue<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravooo ! et bonne chance pour le nouveau concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alice :)<br /> <br /> <br /> <br />

Conseillère Guy Demarle 67

  • : Juste histoire de gouter
  • : Pour le plaisir de cuisiner, le plaisir de recevoir, le plaisir de partager, le plaisir des yeux et le plaisir de déguster.....en toute simplicité
  • Contact

Continuez de me suivre sur mon

Nouveau blog

http://justehistoiredegouter.blogspot.fr,


pensez à vous inscrire et surtout à valider le message reçu dans votre boîte mail en cliquant sur le lien...à bientôt !!! Merci :)

 

 

 

 


Recherche

Contactez-moi si vous souhaitez un 

 Atelier Culinaire dans le Bas-Rhin (67)

   

avatar demarle 

 

"Juste histoire de goûter" est arrivé

à la 15ème place sur 718 blogs, merci!

top 20 blog culinaires  

 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter

pour ne louper aucune recette!!!

(cochez "publications d'articles")

Archives

NOUVEAU CATALOGUE GUY DEMARLE/FLEXIPAN 2013

 catalogue-ete-2013

Consultez-le en cliquant sur l'image

 

SITE GOURMANDISES DEMARLE

Bénéficiez de 3€ lors de votre 1er achat

avec mon CODE gourmandises : KAU09702

 

§§MON BLOG SE NOURRIT DE VOS

COMMENTAIRES...VOTRE AVIS FAIT

PLAISIR, ALORS N'HESITEZ PAS!!! §§

 

Pour imprimer, il suffit de descendre à la fin

de l'article, d'aller sur PLUS puis IMPRIMER

 

compteur de visites

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma Page sur Hellocoton

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

recettes-de-cuisine-logo

Top blogs de recettes

 

 

logo denise

Mon Blog Zéro Carbone

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!